MAPR 6 : Caroline vit "le pire moment" de sa vie face à Axel, Emilie +20 kg "pris dans la douleur"

Caroline et Axel étaient compatibles à 80 % selon les experts de Mariés Au Premier Regard. Pourtant, pour la jeune femme de 29 ans, qui vit dans les montagnes avec 18 chiens, la déception était grande lorsqu’en arrivant devant l’autel, elle a découvert celui qu’elle allait (peut-être) épouser. « C’est pas vraiment mon style (…) C’est vrai que j’ai pas le coup de foudre pour le physique. Moi j’aime les hommes vraiment grands« , explique-t-elle en voix off de l’émission, alors qu’elle est plus grande qu’Axel, chaussée sur ses talons. « Je suis un peu mal à l’aise par rapport à ça », commente-t-elle.

Caroline (MAPR) : son mariage, l’un des « pires moments » de sa vie

« C’est vraiment un des pires moments de ma vie. C’est horrible de dire ça mais c’est vrai. Je suis vraiment mitigée entre « j’ai envie de partager ma déception » et en même temps je ne peux pas lui faire de la peine comme ça« , s’est-elle souvenue auprès de Télé-Loisirs. Quant à sa mère, elle remarque immédiatement la frustration de Caroline: « Je vois tout de suite qu’elle est déçue« .

Pourtant, pour le barbu, le coup de foudre est immédiat. « Elle me met des étoiles dans les yeux, elle rayonne, c’est une lumière. Elle a une chaleur, c’est dingue. Je pense même qu’on peut parler de coup de foudre« , a-t-il expliqué face caméra. L’amoureux des animaux a d’ailleurs amené deux peluches de chiens devant l’autel afin de « présenter » les copies de ses toutous à sa (supposée) future femme, les originaux n’ayant, bien sûr, pas pu être de la partie. Un geste attendrissant qui a légèrement détendu l’atmosphère.

Emilie : sa bouleversante histoire

Mais c’est surtout la triste histoire d’Emilie qui a touché les téléspectateurs. La conseillère en gestion de patrimoine était en couple avec le père de son bébé, Lina, pendant deux ans. Mais celui-ci l’a quittée alors qu’elle était enceinte de quelques mois. La raison? Le couple venait d’apprendre que le fœtus pouvait être porteur d’une maladie. C’est donc cinq mois après la naissance de Lina, finalement en parfaite santé, qu’Emilie a décidé de tenter sa chance dans MAPR.

Emilie : les kilos qu’elle a « pris dans la douleur »

Aujourd’hui, la jeune femme a pris du recul sur cette expérience, mais a encore du mal à se voir dans l’émission. « J’ai vu les épisodes en avance sur Salto et c’est vraiment difficile pour moi de revivre tout ça parce que j’avais 20 kilos de plus. Pendant ma grossesse j’avais pris 25 kilos et ce n’est pas le fait d’avoir des kilos en soit qui me dérange, c’est parce que ce sont des kilos que j’ai pris dans la douleur. J’étais anéantie« , a-t-elle expliqué.

Et d’ajouter: « Du coup c’est un vrai exercice pour moi de revivre tout ça. Ca m’angoisse un peu parce que c’est une période de ma vie où j’étais en reconstruction« . Trouvera-t-elle l’amour en la personne de Frédérick, un mandataire immobilier de 40 ans avec qui elle est compatible à 84%?


Source : JDF Santé